samedi 31 décembre 2011

31 dec: Bonne année à vous tous

Visez la fenêtre : oh oh, j'ai cru voir un gros minet...

Voilà un réveil qui va rappeler des souvenirs à certains...

Bon, je ne vous parlerai pas vol aujourd'hui.
Les conditions n'étaient pas au rendez-vous, donc nous avons raccourci en prévision du réveillon.


Hum, j'en ai l'eau à la bouche :
Ce soir, Springbox et chèvre !

Tomi vient de retrouver sa femme arrivée ce matin.
Vu l'ambiance dans la piscine, ca va être la fête ce soir !
A vous tous, nous vous souhaitons une très belle année 2012, pleine de flouz pour certains, de p'tits bonheurs pour d'autre, une belle santé pour tous, des sourires et de l'humour pour toujours.




1 commentaire:

rico a dit…

Salut Phiphi,
Bonne et heureuse nouvelle année à vous et aux sud africains!
Hier j'ai joué au loto et...j'ai gagné!
5€60 un début d'année prometteur! Eric.