samedi 7 janvier 2012

07 Janvier : out of the game

Nous voici tous partis pour une tentative groupée de record du monde.
J'ai fait le briefing météo, je suis hyper confiant : je suis sûr que le record va se faire.
Au déco, nous subissons un vent fort qui nous empêche de déplier tôt. Finalement à midi le vent baisse, il nous reste peu de temps pour avoir le temps de faire les 372 kms que nous visons. A 12h30 je décolle enfin ... et 8mn après je suis au sol. J'ai largué trop tôt à 300m : grosse erreur ! De dépit, je reste au sol et profite de la journée pour réparer mon aile qui subit quelques dégats dans ces conditions. Il fait jusqu"à 42° aujourd'hui.
Finalement, les conditions tournent à l'orage vers 17h. Personne n'a tenté le but fixé au sud, les pilotes retournent au km 100, seul Carlos essaye un grand circuit en prolongeant au nord . Il se pose au km 35 à cause des orages, il est 21h, nous ne l'avons pas encore récupéré...

1 commentaire:

bonobo a dit…

Bravo mon phiphi, je te passes des news de Mathilde

http://www.europe1.fr/Radio/Communiques-de-presse/Articles/MAT-HILDE-laureate-des-Talents-Europe-1-2012-893391/

Des bises